Ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu !!

 

 

Captura de pantalla 2017-05-16 a las 2.43.39

 

Même lorsque nous avons la chance d’avoir un compagnon qui nous traite comme une reine, il est parfois agréable de sentir que l’on plaît à d’autres.

Une fois que nous sommes en couple depuis longtemps avec un homme, nous avons tendance à perdre de vue l’importance que cela fait d’être juste une femme. Si en plus d’être l’épouse de quelqu’un, nous sommes également une mère, cette nécessité de plaire peut disparaitre. Bien souvent, nous ne nous rendons même pas compte (et c’est peut-être cela le plus grave) mais nous ne nous préoccupons plus autant de notre apparence. Bien évidemment que nous ne sortons pas de la maison avec les yeux pleins de caca( à part tôt le matin pour aller déposer les enfants à l’école qui est par chance à 3 minutes à pied de la maison ) mais il nous arrive de mettre sur le dos la première chose qui vient pour aller prendre un café avec une copine, juste parce qu’elle nous connaît et que nous ne voulons pas perdre de temps à nous pomponner. Cependant, nous devrions faire beaucoup plus attention : mettre un peu plus de maquillage, mettre des vêtements dans lesquels on se sent bien, mais qui nous mettent en valeur. Lorsqu’une femme aime son reflet dans le miroir, elle dégage quelque chose de très spécial, et cela se sent.

Lorsque l’on parle à un étranger et qu’il ne sait rien de nous à part que l’on est attirante à ses yeux, il se passe quelque chose d’intéressant. On se sent séduisante, piquante de nouveau. On se souvient de nos jeux insouciants où durant nos instants de célibataire, nous flirtions avec des hommes aux physiques alléchants. À ce moment-là, nous étions populaires, nous passions nos samedis soirs à faire de nouvelles rencontres, et nos dimanches à raconter tout à nos amis. Parfois, je me dis que c’était une époque magique, où nous étions libres de faire ce que bon nous semblait. Cependant, je me souviens aussi, que le jeu n’en vaut pas la chandelle, car même si ces distractions sont divertissantes, ils ne comblent pas les vides que l’on ressent de ne pas appartenir à quelqu’un.

En effet, cela ne vaut pas ce qu’une relation sincère peut nous apporter. Si nous avons la chance d’avoir à nos côtés un homme qui nous comble et que nous aimons, nous ne pouvons qu’être fière de se sentir aimer par lui. Et lorsque nous sentons du désir dans ses yeux, on se sent aimé et protégé. Ce ne sont pas les mêmes sensations, mais il faut bien reconnaitre que les deux sont très agréables.

 

Dans mon cas, je ne sais pas si pour une question de maturité ou de personnalité, je préfère les vrais sentiments, ceux qui se construisent avec le temps, ceux qui ne sont pas le fruit d’une seule saison, mais bon il faut bien reconnaitre que de temps en temps, l’odeur d’un bon gâteau peut susciter l’envie… tant qu’on n’y goûte pas, je ne vois pas où est le mal !

Please follow and like us:
tonnick
support@alcalina.net