Les états d’esprit du vendredi : c’est quoi ce pays de fou ?

Les états d’esprit du vendredi : c’est quoi ce pays de fou ?

Mais c’est quoi ce pays de fou ? La tramontane rend fou, c’est bien connu ! Cependant, tu prends vraiment conscience de la signification de ces mots quand tu tentes d’allumer ta clope 15 fois, et que tu es obligé de crier à la personne en face de toi pour qu’elle t’entende. Et puis, tu hallucines, quand tu vois par la fenêtre, ta table de jardin volé, tu t’imagines avec un accent d’un rugbyman de l’USAP, dire : « oh put…, cela souffle un peu fort quand même ! » Quoi un peu fort ? Tu plaisantes ou quoi ? Il vente à décorner un cocu !

c'est quoi ce pays de fou

Une petite pensée pour les fondateurs, Cécile, du blog Zénopia . Il s’agit, comme vous allez le voir, d’un formulaire (toujours le même) que tous les participants doivent remplir chaque vendredi. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir chaque vendredi, en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.

[jour vendredi 25 septembre 2020]
Heure de début : 14h59

Fatigue : nop !

Humeur : altérée, je viens de me rendre compte que j’ai encore une tonne de papiers à faire.

Estomac : une petite bière pour l’apéro ! C’est forcément l’heure de l’apéro quelque part… et puis cela m’aide à me détendre avec tous ces appels vers les organismes de santé que je dois faire.

Cond. phys. : je voulais aller taper la balle avec ma nièce, mais avec le vent qu’il fait, nous avons pris la décision de reprogrammer.

 Culture : je suis avec « Le jour où les lions mangeront de la salade verte », vous connaissez ?

Et puis… 

Penser à : imprimer, envoyer, re-imprimer, renvoyer les mêmes documents, encore et encore. Si cela continue, je vais devoir redemander les actes de naissance qui n’ont une validité que de trois mois….

Avis perso : je ne sais pas si je vais finir par m’y habituer à ce vent, c’est vraiment un pays de fou… hahahah

c'est quoi ce pays de fou
c’est quoi ce pays de fou

 Msg perso 1 : merci de m’inspirer ce dernier post.

Msg perso 2 : je le garde au poignet jusqu’à ce que tu viennes le chercher !

Loulous : ont enfin eu le déclic en lecture. On va pouvoir vraiment commencer à travailler ! Je suis trop fière, et surtout très soulagée !

Amitié : par whatsapp.

Love : ne se rend pas compte de la chance qu’il a de ne pas parler français, et surtout que sa petite femme lui fasse tous ses papiers…

Divers : ça souffle, ça souffle.

Courses : on va commencer par faire la liste.

Envie : d’un bon massage.

Sortie : rien de prévu pour le moment.

Heure de fin : 15h47

Et vous, quoi de neuf ?