Les États D’esprit Du Vendredi – Elaeudanla Teïtéïa

le

Elaeudanla Teïtéïa. Cela vous dit quelque chose ? Lire un article de Roijoyeux m’a fait penser à Serge Gainsbourg, et vous retrouvez certains de ces titres ici, car j’ai eu envie d’écouter de nouveau ses chansons et ses interviews. On aime ou on déteste, mais cet homme ne peut pas nous laisser indifférent.

 

Elaeudanla Teïtéïa
Elaeudanla Teïtéïa

C’est vendredi, le jour des états d’esprit ! Rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. 

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

[jour Vendredi 24 novembre 2017] – [heure 8h14 ]

fatigue : Nop…

humeur : plutôt bonne

estomac : café et café

cond. phys. : je me suis mise à fond… Je suis presque monté tous les jours sur ma machine… Broum broum.

esprit : joueur.

boulot : j’ai commencé enfin la synopsis de mon livre. Je vous en parle ici, mais il me reste encore un peu de travail à faire pour la peaufiner, mais pas sur ma remington portative ?.

culture : cette semaine, je n’ai vu que Nashville. Je sais que cette série n’est pas toute récente, mais cela faisait un moment que je voulais la voir. Au niveau lecture… pas de livre. Pour le moment, je ne lis que les blogs… ce qui m’a fait pensé à Elaeudanla Teïtéïa, chanson que j’adore, mais pas uniquement parce qu’elle porte mon nom.

penser à : LIRE UN LIVRE.

avis perso : « la connerie est une décontraction de l’intelligence », pas vraiment perso, je vous l’accorde, mais cette phrase me plait bien.

loulou : ne cessent de me parler du « papanoyel ». Cette année je vais devoir décorer l’arbre avant l’heure. Ohhh quel dommage…

msg pers : qui va être aux fourneaux dimanche ? J’en ai déjà l’eau à la bouche

amitiés : comme toujours dans mon cœur.

love : à part le froid car il tire toutes couvertures de son coté, c’est Sea, sex and sun (même après plus de 10 ans ensemble).

Et puis…

sorties : pot ce soir et dîner dimanche, voilà ce qui est noté sur mon agenda.

essentiel : « Quand on n’a pas ce que l’on aime, il faut aimer ce que l’on a ». Cela éviterait pas mal  de souffrance…

courses : du lait et du café.

envie de : sucette… Non je plaisante… mais c’était facile.

heure : 9h28

À la semaine prochaine.