Les états d’esprit du vendredi : les mamans sont de sortie

le

Qui a dit qu’une fois maman, on ne pouvait plus sortir ni faire la fête ? Euhhh moi ! hahahah. Bon eh bien, je rectifie : on peut être maman et aussi (de temps en temps) faire un retour à cette belle époque qu’était l’insouciance. La semaine dernière, dans les EEV, je vous disais que j’allais sortir le vendredi pour fêter l’anniversaire d’une amie. Les spice girls au complet, sont même restées plus longtemps pour célébrer l’événement : les mamans sont de sortie et elles assurent.

Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

[jour Vendredi 19 janvier 2018] 

Heure de début : 9h25

Fatigue :  –

Humeur : bonne.

Estomac : café et café.

Cond. phys. : quoi, nous sommes déjà le 19 et je n’ai  toujours pas repris le sport ??? Bon, j’ai pleins d’excuses et elles sont toutes valables (mais secrètes).

Esprit : à mille

Culture : j’ai vu « Glacé » et j’ai commencé « Rita ». J’ai même lu un autre livre (Bravo Leti ! je m’auto-félicite)

Et puis…

Penser à : répondre à tous mes e-mails.

Avis perso : il n’y a pas d’âge pour faire pipi dans la rue..

Msg perso : je ne sais pas si mi amor pourra venir demain.

Loulou : ont des problèmes de prononciation et ceci dans les 3 langues, mais par contre pour dire « Netflix » il n’y a pas de problème, cela sort tout de suite.

Amitié : les mamans sont de sortie… quand je pense que les amies mamans étaient les dernières à quitter la fête, je me dis que finalement, nous ne sommes pas toujours les plus à plaindre.   

Les mamans sont de sortie
Les mamans sont de sortie

Love : bloqué du dos.

Divers : j’ai dit dans mon dernier article, que je n’aimais ni l’attente ni le service sanitaire espagnol. Je me dois de rectifier : je le déteste !

Courses : à faire. Entre les loulous qui sont toujours avec la « mamitis » et mi amor bloqué du dos, je sens que je vais avoir un week-end de folie ! Cela ne va pas être les mamans sont de sortie, sinon « mama Leti »  va se barrer faire un tour de 48 heures… Non, je plaisante. Mes enfants seraient de toute façon, capables de me retrouver, juste à mon odeur. 

Sortie : demain, l’anniversaire du fils d’une des spice girls.

Essentiel : la santé.

Envie de : trop de choses…

Heure de fin : 10h05

 

Bon week-end à tous