Les états d’esprit du vendredi : retour à l’école

le

Retour à l’école : après une semaine à Tossa, un petit village sur la Costa Brava, nous voilà de retour à la maison, à Barcelone et à l’école. Les vacances improvisées (et non obligatoires par l’école) sont terminées et il était temps de rentrer pour que la famille reprenne ses habitudes et sa routine.

Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

[jour Vendredi 16 fevrier 2018] 

Heure de début : 9: 08

Fatigue :  j’ai presque fait le tour du cadran…

Humeur : bonne !

Estomac : café et thé au lait !

Cond. phys. : j’ai l’estomac un peu patraque 

Esprit : à mille.

Culture : toujours aussi accro des « Son of anarchy »… C’est la deuxième fois que je mate cette série et c’est plus fort que moi… Mi Amor râle car je suis incapable d’aller au lit tôt le soir, Jax et ses amis routards me tiennent éveillée tard.

Et puis…

Penser à : étudier. Le retour à l’école est aussi pour moi… 

Avis perso : La saint Valentin est avant tout une fête, et comme toutes les fêtes nous sommes pas obligés d’y participer, mais ne la gâcher à personne serait une bonne idée ! Nous ne sommes peut-être pas en couple mais nous aimons tous quelqu’un.

Msg perso : j’espère que vous avez tous passé une bonne saint Valentin. 

Loulous : comme d’habitude, ils ne sont pas sur la même longueur d’onde : un est heureux de ce retour à l’école, et l’autre me regarde et tousse à chaque fois qu’il monte une marche qui le mène à sa classe, en me disant : »tu as vu Mama, je tousse ». Enfin, pour être honnête, il ne le dit pas exactement comme cela mais si j’écrivais exactement ce qu’il me dit, il y a de forte chance que vous ayez besoin de relire plusieurs fois pour comprendre ?.

Amitié : j’ai fait ma grosse sauvage cette semaine. En effet, je n’ai vu presque personne, heureusement que les réseaux sociaux existent et que nous pouvons papoter avec nos amis sans sortir un pied dehors. 

Love : est de retour au boulot. Cette semaine de vacances lui a fait le plus grand bien. Le Valentin a pensé à moi.

Divers : j’ai mis en place un nouveau projet sur mon blog. Je vous donne donc rendez-vous et j’espère que vous serez nombreux à y participer.

Courses : bouhhhh encore à faire. 

Sortie : semaine très calme. Mercredi, je suis allée faire un petit lunch avec mon ordi au Cometa. Mi Amor bossait, mais j’ai voulu passer un peu de temps avec lui. 

Essentiel : peu importe où tu es, tant que tu es avec les gens qui t’aiment.

Envie de : chocolat, mais je résiste.

Heure de fin : 9:44

 

Bon week-end à tous !

 

 

Please follow and like us: