Les états d’esprit du vendredi 20/10 : joviale

Bonjour, nous nous retrouvons pour les états d’esprit du vendredi. Vous le comprendrez par le titre, je suis joviale et de bonne humeur.

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman.

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

Heure de début : 9:42

Fatigue : ça boum !

Humeur : joviale.

Estomac : a fait son plein de café.

Cond. phys : après une bonne nuit de sommeil, la machine roule bien. En parlant de machine, j’ai craqué: j’ai acheté un tapis de marche et il est en route.

Boulot : je ne désespère pas, mais je suis toujours à l’attente. En parallèle, on vient de me proposer autre chose, mais je veux encore y réfléchir un peu.

Culture : je viens de termine Madmen et la fin ne m’a pas emballé. C’est dommage, rien que pour me faire plaisir ils ne pourraient pas rajouter un chapitre ? Et le fait que Joan propose de mettre son fils en internat pour satisfaire son nouvel amant, mais que pour rien au monde elle ne pense pas, moins travailler, pour le même motif, ne choque personne ? Mais bon, Don fait quand même du bien aux yeux. 

Penser à : réviser mes cours de catalan. Cette semaine nous avons vu beaucoup de vocabulaire.

Avis perso : on ne peut pas plaire à tout le monde.

Loulous : avec mi amor, nous avons loué des bicyclettes et les sièges vélo et les loulous ont adoré faire un tour en jusqu’à la plage. Selon eux, c’était « super cool ». 

Msg perso : j’ai mis deux semaines pour faire des crêpes :  j’ai mis deux jours pour acheter les ingrédients nécessaires et le reste pour trouver la motivation, mais ton fils les a eu. C’est bien parce que c’est lui… hahahah

Amitiés : je n’ai pas vu grand monde cette semaine et je ne pense pas sortir ce weekend : le jeune homme rentre en France.

Love : va nous obliger à manger la même chose plusieurs jours… Depuis que le jeune homme est à la maison il cuisine pour 10 à chaque fois. Lui s’en moque, il mange au boulot…

Sorties : une vraie casanière cette semaine.

Divers :  nous avons encore droit à des 25 degrés en pleine journée; y’a pas à dire, Barcelone c’est vraiment sympa.

Courses : pffff…. je dois faire le plein, mais je ne veux pas y penser. Je veux rester joviale et souriante.

Envie de : essayer ma nouvelle machine

Pic  : une nouvelle boutique dans le quartier

déco joviale non ?

 

Heure de fin : 10:22, avec mon clavier, nous commençons à mieux nous entendre…

 

Bon weekend à tous !

Please follow and like us: