Les états d’esprit du vendredi : bouger les meubles

Encore une fois, j’ai eu la bonne idée de bouger les meubles de la maison. Alors rien à voir avec la dernière fois où j’ai carrément changé les loulous de chambre. Non, cette fois rien de dramatique et de drastique, seulement quelques petits sofas par-ci et quelques meubles par-là. Je suis sûre que ce comportement de toujours vouloir changer les meubles de disposition signifie quelque chose, mais quoi …? Quand le jeune homme vivait à la maison, à chaque fois qu’il me voyait en train de pousser un meuble, il me regardait étrangement, jusqu’au jour où il ma dit : « tatie, tu te fais vraiment ch•••, non ? » Cette jeunesse n’est plus ce qu’elle était…?

Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

[jour Vendredi 26 janvier 2018] 

Heure de début : 8h25

Fatigue :  plus grande que celle de mes loulous. Je suis toujours avec des visites nocturnes, mais bon, cela va passer… du moins j’espère !

Humeur : bonne.

Estomac : café et thé. Suite à la prise de conscience de mes mauvaises habitudes, je me suis dit que je devrais boire plus de liquide (saint) en général.

Cond. phys. : cette semaine je suis plus en forme. 

Esprit : à mille.

Culture : je suis toujours avec « Rita », j’attends de la terminer pour commencer « The end of this fucking world », tous les commentaires des blogueuses sont bonnes alors je ne vais pas tarder à m’y mettre. Après « Pétronille », je suis avec « Tuer le père », toujours d’Amélie Nothomb.  

Et puis…

Penser à : étudier mes cours de catalan. J’ai peur que l’exam de mercredi soit un peu la cata…

Avis perso : changer la disposition des meubles me fait du bien, et non, je ne le fais pas parce que je m’embête !

Msg perso : amuse-toi bien au ski avec la famille et encore merci pour ton aide.

Loulous : n’aiment vraiment pas l’école. Eh bien oui, mama n’est pas avec eux, alors c’est moins drôle. Et puis il ne faudrait pas que mama bouge les meubles sans eux. C’est tellement fun de faire ça en famille ! 

Amitié : hier soir, j’ai vu ma belle Hollandaise qui est venue pour le boulot, cela faisait longtemps. Trop même ! Les Spices sont en virée. Toutes en vacances ou à la recherche d’un nouveau mec. Je reste connectée avec les autres grâce à Whatsapp et Facebook, mais je crois que je vais quand en même voire une ce soir. 

Love : n’est plus bloqué du dos, mais lorsqu’il m’a vu cette semaine décidée à vouloir bouger les meubles, il a mit instinctivement ses deux mains sur les reins… J’ai vite compris le message !

Divers : pour pouvoir me préparer un nouveau coin lecture, j’ai bougé les meubles de ma chambre et en voulant faire de l’espace, j’ai replié mon tapis de marche… je n’arrive plus à le remettre en position normale. Je vais devoir regarder un tuto sur YouTube…

Courses : à faire. J’ai le frigo toujours à la même place, mais vide. Cela limite les envies de grignotage, croyez-moi. 

Sortie : à la maison, je reçois ce soir.

Essentiel : la santé.

Envie de : partir en vacances

Heure de fin : 9h22

 

Bon week-end à tous !

 

 

Please follow and like us: