Les états d’esprit du vendredi : Costa Brava

Suite à un cas de scarlatine, la semaine dernière, je suis restée à la maison avec Loulou et Mama a eu besoin de quelques jours de vacances. Cela tombe bien, mi Amor avait quelques jours congés à prendre. Sans trop nous poser la question, nous avons décidé d’aller visiter notre ami Belge, Chu, à Tossa de Mar. Direction la Costa Brava, histoire de se ressourcer.

Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

[jour Vendredi 9 fevrier 2018] 

Heure de début : 10: 08

Fatigue :  dur dur ! À chaque fois que nous allons à la Costa Brava, nous ne dormons pas beaucoup.

Humeur : bonne malgré le manque de sommeil ! 

Estomac : café et thé au lait !

Cond. phys. : les promenades dans les bois et sur la côte me crèvent bien, mais qu’est ce que cela fait du bien de prendre un bol d’air.

Esprit : en mode vacances.

Culture : j’ai terminé « The end of this fucking world », et bien je dois avouer que je ne suis pas une méga fan. J’ai eu du mal à trouver une série sur Netflix que l’on m’avait recommandé et finalement, je me suis remise à voir « Son of anarchy »… Je n’y peux rien, j’adore…

Et puis…

Penser à : dormir davantage.

Avis perso : la Costa Brava est tellement plus sympa en hiver !

Costa Brava - Amicalement Votre Site
Costa Brava – Amicalement Votre Site

Msg perso 1 : tu devrais recevoir quelque chose demain.

Msg perso 2 : merci pour lire mon manuscrit

Loulous : kiffent faire l’école buissonnière. La nature et le dépaysement leur fait un grand bien, mais j’avoue que c’est épuisant. Chu leur avait décoré leur chambre avec des guirlandes de couleur, des poster de Spiderman et de Cars. Mais il y avait aussi des jouets et des ballons qui les attendaient. Les loulous sont ravis que Mama leur propose d’aller à la Costa Brava.

Amitié : Chu ne nous laisse pas dormir avant 4h du mat tous les jours… ou alors c’est nous qui ne le laissons pas dormir… responsabilité partagée. 

Love : m’a aimé encore plus fort lorsque je lui ai proposé d’aller voir Chu.

Divers : j’ai mis en place un nouveau projet sur mon blog. Je vous donne donc rendez-vous et j’espère que vous serez nombreux à y participer.

Courses : à faire 

Sortie : Costa Brava. J’adore la plage en hiver. Tossa est en été trop plein de monde. Les plages sont pleines à craquer, alors que là, nous avons bien pu profiter de tout. Pas besoin de tourner 20 minutes pour se garer. Les sentiers sont vides. C’est tellement calme… Tout ce dont j’avais besoin cette semaine. Et puis hier, nous nous sommes baladés dans les bois enneigés… J’ai voulu rester plus longtemps pour que les enfants connaissent la neige. Ils ont adoré.

Costa Brava - Amicalement Votre
Costa Brava – Amicalement Votre

Essentiel : peu importe où tu es, tant que tu es avec les gens qui t’aiment.

Envie de : Chimay bleue encore…

Heure de fin : 10:54

 

Bon week-end à tous !

 

 

Please follow and like us: