Fête d’anniversaire idéale

le

Projet idéal

Le mois dernier, je vous parlais d’un projet que je viens de commencer sur le blog ? Je cherchais un thème sympa à vous présenter pour ce mois-ci. Oui, je sais, je devrais être plus organisée et avoir déjà la liste de sujets prêts, mais après tout l’esprit du blogging n’est-il pas la spontanéité ? Cette semaine, je vais souffler les bougies ? Du coup, je me suis posée la question de comment j’aimerais fêter ça. Quelle serait cette année la fête d’anniversaire idéale. Je précise bien, cette année, car tous les ans, j’ai des envies différentes. Pas vous ? Cela peut aller d’une soirée en amoureux, un repas familial, ou d’un fieston d’une semaine… Mais là, tout de suite, quelle serait la fête d’anniversaire idéale pour moi ?

Une organisation à l’arrache

Cette année, il semble que je n’ai pas grand intérêt à le fêter en grande pompe puisque je viens juste de commencer à l’organiser! En effet, je n’ai que 3 jours devant moi pour le faire. Ce qui je pense sera amplement nécessaire, à part si tous mes amis sont déjà pris ! Je ne pourrais pas leur en vouloir de toute façon. C’est un vendredi, donc ils auront peut-être déjà des plans. Et puis, je viens de contacter mon amie qui est un vrai radar pour dégoter les nouveaux bons plans de la ville. Bingo ! Comme toujours, elle ne m’a pas déçue. En moins de temps pour le dire, elle m’a donné l’adresse de deux nouveaux endroits, proches de chez moi (détail super important pour la lazy que je suis). Je viens déjà de parler à l’un des nouveaux proprio, histoire d’en savoir un peu plus.

Nous voulons tous une journée parfaite

En y pensant un peu plus, j’ai envie de passer une aprem tranquille, peut-être à me chercher une nouvelle robe et prendre un peu de temps pour moi afin de me sentir toute belle pour l’occasion. J’avoue que je regrette que mon ami Oscar ne soit plus sur Barcelone, car avec lui, faire du shopping prend une autre dimension : il essaye les mêmes fringues que moi pour voir qui le porte le mieux. Nous souhaitons tous passer une excellente journée et chacun a ses petites astuces.  Je suis une très bonne (pardon, une excellente) amphitryon mais cette fois, je n’ai envie de rien préparer. Je souhaite que quelqu’un d’autre mette les petits plats dans les grands pour moi. En effet, je veux juste mettre les pieds sous la table. Facile. Agréable.

Mon anniversaire idéal

Cette année, je n’ai pas envie de me stresser avec l’organisation ? Cependant, j’ai envie d’être entourée de mes amis, autour d’un verre et de quelques mets afin de mieux faire passer tout ça. Pas d’effort. Juste un moment agréable entre amis et mi Amor à côté pour me faire pétiller d’avantage le regard. Et même si je n’aime pas fêter mon anniversaire un autre jour que le mien, je pense, cette année, réserver mon dimanche aux enfants pour qu’ils voient maman souffler les bougies. Ils vont certainement vouloir être les protagonistes de la fête et je les laisserai faire. Ils souffleront la bougie. Et même plusieurs fois. La fête d’anniversaire idéale est d’être avec les gens que j’aime. Et ceci est la même chose tous les ans!

Mais dis donc, j’ai oublié le principal : je veux une grasse mat ! Et oui Amor, tu ne lis pas mon blog, mais je te ferai la traduction : vendredi matin, Mama dort !

 

Et pour vous, cela donne quoi ?

 

 

Please follow and like us: