Le blog reprend du service

le

Je reviens vers vous après quelques mois. J’ai bien sûr continué ma rubrique des états d’esprit du vendredi, mais il y a eu quelques changements dans ma vie et le manque de temps libre personnel a fait que je n’ai plus eu trop l’occasion de tapoter sur mon clavier. Et puis, je dois avouer que j’avais perdu également le fil du blog. Le pourquoi je l’ai commencé. L’envie d’écrire. Le moyen de savoir si mon style plairait. Une passerelle pour Nina. L’endroit où je pouvais coucher mes pensées. Mes idées. Mon blog.

Et puis, cette pause m’a fait prendre conscience que l’écriture me manquait. Alors, j’ai voulu le reprendre, là où je l’avais laissé et là pour la première fois pour le blog, je me suis confrontée à la page blanche. Comme je vous le disais, j’ai perdu le fil. Je ne savais pas par où commencer. Et puis, d’un coup, je me suis souvenue d’une de mes phrases de présentation, ou du moins des mots en vrac : « française à l’étranger », « femme qui pense différemment depuis qu’elle est maman de jumeaux » « amour » « amitié »…. et j’en passe.  Alors, me voilà. I’m back, ou plutôt : aqui estoy !

Alors, je vous le dis tout de suite, je ne pense pas pouvoir avoir le même rythme qu’avant, mais je sais que je dois reprendre du service. Tout simplement car c’est bon pour moi. J’ai besoin de retrouver la sensation de me retrouver seule face à cet écran. J’ai envie de retrouver la satisfaction d’avoir partagé quelque chose qui me tient à cœur. Et puis, je vais devoir  m’organiser, mais je pense que c’est possible. Du moins, je vais essayer de ne pas baisser les bras. De ne pas abandonner quelque chose que j’ai mis du temps à découvrir : le plaisir que je ressens à écrire. Donc oui, le blog reprend du service.

Please follow and like us: