Les états d’esprit du vendredi : semaine 6, les enfants à Barcelone peuvent sortir !

Les états d’esprit du vendredi : semaine 6, les enfants à Barcelone peuvent sortir !

6 ème semaine… je n’en reviens pas ! En effet, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le temps vole ! Et heureusement car je deviendrais folle sinon. Les enfants, à Barcelone, vont enfin pouvoir sortir et tout le monde attend ce moment avec impatience. Quant à moi, cela fait trois semaines, que j’ai repris le sport et depuis quelques jours, j’ai même commencé à contrôler un peu plus mon alimentation, mais ce n’est pas pour autant que la balance descend. P… de métabolisme lent ! Cependant, je ne baisse pas les bras, cela va finir par payer !

 » Les états d’esprit du vendredi  » est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Cécile, du blog Zénopia . Il s’agit, d’un formulaire (toujours le même) que tous les participants doivent remplir chaque vendredi. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.

[jour vendredi 24 avril 2020]
Heure de début : 15h31

Fatigue : nop !

Humeur : guillerette.

Estomac : rassasié.

Cond. phys. : même si la balance n’est pas de mon côté, le sport me donne la pêche, ma peau est plus douce et je suis moins flamby.

Culture : je continue avec « game of thrones » et je regarde la troisième saison de « the resident ». Il faut que je commence Versace.

Boulot : nop. Confinement explique !

Et puis… 

Penser à : parler avec l’agence immobilière, qui sait, elle peut aussi comprendre la situation et baisser un peu ses tarifs.

Avis perso : les enfants vont enfin pouvoir sortir à partir de dimanche. Je sais que pour vous en France, ce n’est pas nouveau, mais ici, le gouvernement a pris son temps…

 Msg perso 1 : je n’ai pas encore vu tes EEV, mais j’espère que tu vas mieux.

Msg perso 2 : que grande Maia, mandale muchos besos.

Loulous : continuent les exercices de lecture et la mama s’arrache les cheveux. Ils me demandent toujours de faire des crêpes et adorent dormir dans le salon.

Amitié : par message.

Love : vient de revenir des courses, il va commencer sa session en cuisine.

Divers : j’ai reçu les photos, yeahh et j’ai commencé hier mon album de mariage, il était temps !

Courses : done !

Sortie : dimanche.

Heure de fin : 16h17

Et vous, quoi de neuf ?

Please follow and like us: