Les états d’esprit du vendredi : vendredi 13

le

 

On dit souvent que vendredi 13 porte chance ou malheur. Pourquoi donner autant de crédit à un jour de l’année ? Moi cette année, j’ai déjà eu ma part des deux. Rien que ce mois-ci…

Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

[jour Vendredi 13 avril 2018] 

Heure de début : 9h02

Fatigue : présente, mais rien de grave

Humeur : vendredi 13

Estomac : café, café et café

Cond. phys. : j’ai les jambes en coton  

Esprit : un peu en mode vendredi 13

Culture : je suis à jour avec « Jane the virgin », j’ai rattrapé mon retard avec Grey et je viens de terminer les derniers épisodes de « The good wife ». J’avoue être un peu déçue de la fin… S’être mangé huit saisons pour revoir à la fin un personnage déjà mort et oublier un plus récent dans la série, moi je dis : cela demande réflexion !

 

                             VERSUS

 

 

 

 

 

Alors moi je dis… 

 

Après, je n’ai rien contre les hommes qui portent des cravates… Bref, il ne s’agit que de mon avis…

Boulot : le mien ça va…

Et puis…

Penser à : faire les papiers pour le consulat

Avis perso : la vie est pleine de surprises

Msg perso 1 : tout va rentrer dans l’ordre

Msg perso 2 : le proprio a accepté une hausse de 40% contre 70% , donc nous nous en sortons assez bien. L’appart est à 3 minutes de l’école des loulous et à 2 minutes de mon travail et de tout les endroits que j’aime.

Loulous : sont ravis d’être vendredi pour leur rendez-vous amoureux avec Mama. Ils râlent beaucoup en ce moment, car ils ne sont pas habitués à voir Mama travaillait autant. C’est aussi un peu dur pour moi, je dois bien vous l’avouer.

Amitié : elles sont toujours présentes et cela ça fait du bien.

Love : on lui a annoncé lundi que le restaurant qu’il gérait va être vendu, et que samedi est son dernier jour et ça aussi, je dois vous avouer, c’est aussi un peu dur pour moi. Comme je vous disais dans l’intro, ce n’est pas l’unique chose dure émotionnellement à gérer cette année. Mais bon, celle-ci gagne un grade. En tout cas, mi Amor a déjà des solutions donc on va tenter de ne pas encore paniquer et se jeter par terre. Comme toujours, il y a une solution à chaque problème.

Divers : vive les changements

Courses : boring

Sortie : dimanche dernier avec les amis. Pas encore de plans pour ce wd. 

Essentiel : est d’être heureux !

Envie de : bonne nouvelle

Heure de fin : 10:56

 

Bon week-end à tous !

 

 

Please follow and like us: