Les états d’esprit du vendredi 3/11 agité

le

Bonjour, nous nous retrouvons pour les états d’esprit du vendredi. Cette semaine a été un peu agité.

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman.

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

C’est parti…

 

Heure de début : 8h19

Fatigue : commence à se faire sentir, mais je ne la laisserais pas passer

Humeur : agitée et un peu nerveuse. En fait la secrétaire du centre médical m’a appelé pour me dire qu’ils avaient les résultats de mes tests et que le médecin voudrait me voir pour en parler. La prochaine date libre est le 19 décembre… J’imagine que ce qu’il a à me dire n’est pas trop important, non ??? lui ais-je répondu… Apres tout s’ils me font poireauter presque deux mois, c’est que les résultats ne doivent pas être trop catastrophiques. Bref, ceci explique pourquoi je me sens un peu nerveuse et agitée cette semaine.

Estomac : café et café. Ceci ne va pas m’aider à m’apaiser. Heureusement que je suis une personne optimiste qui a la patate les trois quart du temps…

Cond. phys : j’ai les jambes lourdes, mais cela veut dire que j’ai utilisé ma machine alors tout va bien.

Culture :  j’ai vu les deux saisons de Stranger things et j’avoue avoir préféré la première, mais je ne crache pas sur la deuxième. Je regarde également Mindhunter et pour le moment, j’aime beaucoup. En effet j’ai toujours ai,é les séries de profiler, et là, ils nous explique l’origine. Et puis, j’attends les prochains épisodes de Grey et Outlander avec impatience.

Penser à : ranger toute la paperasse. J’en ai vraiment partout.

Avis perso : on appelle pas une patiente pour lui dire que le docteur veut lui parler de ses résultats, mais ceci dans deux mois… sérieusement, cela ne se fait pas !!!

Loulous :  agités… Avec la fête de l’école, les journées aux parc avec les amis et les batailles de super tortues ninja super cool… ils pètent la forme. Frénétique serait l’adjectif ! Trop de sucre ? Même si il y a quelques mois j’ai pris la décision de réduire le sucre, je suis loin d’être stricte sur les normes et Halloween, la Toussaint, la Castanyada, ou peu importe comment nous voulons appeler cette fête du premier Novembre, est propice à l’excès de sucre…

 

Et puis…

Msg perso : le jeune homme m’a dit que vous aller venir le week-end prochain… je n’ai encore rien dit aux loulous, histoire qu’ils ne commencent pas à s’emballer et donc à me stresser ??

Amitiés : vendredi dernier je suis sortie avec les filles et nous avons passé une super soirée « complete ». En effet nous avons fait apéro, restaurant, cocktail, et nous sommes même allées danser. J’ai d’ailleurs croisé un des professeurs de mes loulous… Une soirée bien animée !

Love : aurait besoin d’un jour ou deux jours de congés.

Sorties : agenda complet cette semaine.

Divers :  j’ai commencé cette semaine les achats de Noël pour les enfants. Une boutique de jouet du quartier que j’adore va fermer, et donc offre des prix incroyables pour tenter de tout liquider. Eh oui, certaines d’entre elles ne peuvent malheureusement supporter la concurrence des grandes chaines… Vous auriez dû me voir, une vraie gamine. Au moment de choisir, j’étais excitée comme une enfant dans un magasin de jouet… C’était le cas… On aurait dit que c’était déjà Noël et que ces cadeaux étaient pour moi, mais ce n’est pas pas aussi ça la magie de Noël ?

Courses : ne me rendent pas aussi enthousiaste, mais le plus gros est fait. Donc, il ne me reste plus que les bricoles comme le pain.

Envie de : passer une soirée en amoureux

Heure de fin : 9h30

Bon vendredi à tous.

Please follow and like us: