Les états d’esprit du vendredi 6/10 : fatigue

le

Bonjour, nous nous retrouvons pour les états d’esprit du vendredi. Comme vous le comprendrez en lisant la suite, la fatigue est bien présente.

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

Heure de début : 11:49

Fatigue : présente.

Humeur : sensible.

Estomac : deux tartines de nutella… pas bien, je sais, mais l’esprit est faible ce vendredi. Trop fatiguée pour luter.

Cond. phys : j’attends avec impatience l’heure du dodo.

Boulot : silence.

Culture : je viens de finir la deuxième saison de « Love », et de commencer une série espagnole géniale : Les Demoiselles du téléphone… j’ai du mal à arrêter. Quelqu’un l’a vu ?

 

Les Demoiselles du téléphone

Penser à : rester un peu à la maison…

Loulous : j’ai du mal à les réveiller les matins pour aller à l’école. En effet, ils semblent vouloir, comme moi, rester plus longtemps sous la couette. Nous étions tous les trois ce matin, des zombies sur le chemin de l’école.

Msg perso : la prochaine fois que tu viens, tu viens avec ta jolie blonde,parce que je dois bien reconnaître qu’ elle me manque beaucoup.

Amitiés : un ami de Paris est venu passé quelques jours à Barcelone. Nous n’avons pas arrêté de sortir et ceci explique que ce soir je me coucherais à la même heure que mes loulous. La fatigue est bien présente.

Love : is in the air.

Sorties : agenda bien rempli.

Divers : ce qui se passe en ce moment en Catalogne est assez étrange. J’ai l’impression que cela va péter.

Courses : bouhhh chaque semaine c’est la même corvée.

Envie de : rester dans mon lit avec ma nouvelle série, sans rien faire.

Zic : pas grand chose…

Heure de fin : 12:10

Bon week-end à tous.

Please follow and like us: