Les états d’esprit du vendredi : by night

le

Bon toujours pas de nouveaux collègues alors du coup, je fais pas mal d’heure sup. Je sais déjà que demain je ne vais pas avoir le temps de passer beaucoup de temps par ici alors je prends de l’avance… après tout, nous sommes déjà vendredi, alors laissons place aux états d’esprit du vendredi by night, rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. 

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

[jour vendredi 16 novembre 2018]
Heure de début : 00h11

Fatigue : il n’est que minuit, donc je ne ressens pas encore la fatigue. Je sais que je devrais déjà dormir afin de recharger les batteries, mais je n’y arrive pas, c’est encore tôt pour moi. Normalement à cette heure-ci, je suis encore au boulot.

Humeur : bonne.

Estomac : infusion, histoire d’être sûre de me lever pour faire pipi cette nuit

Cond. phys. : les jambes lourdes

Culture : je viens de commencer « Colony » et j’ai aussi vu le film « soltera codiciada » : toutes les blogueuses devraient le voir !

Boulot : c’est du non stop en ce moment ! Lundi, un nouveau collègue devrait arriver… je croise les doigts 

Et puis…

Penser à : aller donner l’antibio aux loulous dans 15 minutes : voilà une autre raison pour laquelle ces EEV sont by night…

Avis perso : je crois que mon chat traverse quelque chose qui se rapprocherait du complexe d’Œdipe avec moi ! 😂😂 

Msg perso 1 : merci de m’en avoir parlé.

Loulous : un qui râle d’aller à l’école et de voir son frère rester à la maison… la fièvre cache certainement quelque chose, je m’attends au pire…

Amitié : un beso para todos !

Love : est au boulot.

Divers : je suis allée identifier un des types qui a participé au cambriolage chez moi, je vous en reparlerais un autre jour. J’ai la chair de poule rien que d’y repenser.

Courses

Sortie : hier soir après le boulot avec mi Amor, cela faisait longtemps

Essentiel : se sentir bien

Envie d’ : de vacances. 

Heure de fin : 00h54

Bon weekend à tous !

Please follow and like us: