Les états d’esprit du vendredi : ça s’en va et ça revient

Yeapa ! Aujourd’hui, je souffle mes 37 bougies. Je vous promets que je fais moins, surtout quand je danse sur « Happy » avec mes loulous. Mais bon, il y a des signes qui ne mentent pas : la couleur que j’utilise chaque mois pour cacher mes cheveux blancs, les lendemains, et même sur-lendemains de gueule de bois. Le physique et le mental évoluent. Ça s’en va et ça revient.

Aujourd’hui, c’est donc mon anniversaire, mais c’est aussi vendredi et Comme d’habitude, je vous retrouve pour les états d’esprit du vendredi, rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

[jour Vendredi 9 mars 2018] 

Heure de début : 10: 38

Fatigue :  j’ai eu droit à ma grasse mat, c’est bon ça ! 

Humeur : excellente !

Estomac : Chaque jour c’est la même chose : café

Cond. phys. : les escaliers font leur effet

Esprit : heureux

Culture : j’ai commencé « La casa de papel » et « The good place ».

Et puis…

Penser à : me faire toute belle pour ce soir ! 

Avis perso : il faut savoir dire au revoir avec le sourire. « L’amante » a prit l’avion hier, de nouveaux projets l’attendent. Et oui, la vie c’est aussi cela : Ça s’en va et ça revient !

Msg perso 1 : tu penses à prendre ton podomètre porfa

Msg perso 2 : je vous aime tous

Loulous : sont heureux comme un Pape. En effet, il découvre les joies de recevoir des amis à la maison et ils veulent tous les jours en inviter des nouveaux. J’ai la maison en vrac. J’ai envie de dire : Parce que je t’aime mon enfant, je ne vais pas te pulvériser, mais j’y pense ?…!

Amitié :  Belles ! Belles ! Belles ! 

Love : nous avons signé pour Toute la vie et pour le moment c’est bien parti

Divers : j’ai rajouté cette semaine un post à mon nouveau projet. J’espère que vous serez nombreux à y participer.

Courses : J‘attendrai demain, car aujourd’hui j’ai envie de faire des choses que j’aime.  

Sortie : ce soir Je vais à Rio ! Non je blague, ce soir, je vais au resto !

Essentiel : aujourd’hui, c’est moi la reine ! Bon hier aussi, c’est l’avantage d’avoir le jour de la femme en veille d’anniversaire !

Manifestation - Amicalement Votre SIte
Manifestation – Amicalement Votre SIte

Envie de : Lundi au soleil, mais aussi mardi, mercredi…

Heure de fin : 11:19

Et puis pendant que nous fêtons le jour de ma naissance (par le « nous », je vous inclus), le 11 mars est mort il y a 40 ans une personne qui en a fait danser plus d’un. Je vous ai laissé plusieurs pistes. J’imagine que vous l’avez découvert. Ceux qui sont trop jeunes, orphelins, et qui ne sont jamais allés à un mariage en France … sont les seuls à avoir une excuse ! 

Bon week-end à tous !

 

 

Please follow and like us: