Les états d’esprit du vendredi : confinement 4ème semaine… saine!

Les états d’esprit du vendredi : confinement 4ème semaine saine!

A la 4ème, on commence à comprendre !

En effet, il faut bien se rendre à l’évidence que si ce confinement dure encore, il va falloir changer quelques mauvaises habitudes ou du moins faire quelques changements si l’on veut pouvoir passer la porte à la fin de ce confinement. Vu que je suis incapable de laisser de côté les petits plats délicieux et les merveilleux cocktails fait avec amour de mi Amor, j’ai pris la décision de dépoussiérer mon tapis de marche ! C’est une semaine saine (ou presque) !

 » Les états d’esprit du vendredi  » est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Cécile, du blog Zénopia . Il s’agit, comme vous allez le voir, d’un formulaire (toujours le même) que tous les participants doivent remplir chaque vendredi. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir chaque vendredi, en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.

[jour vendredi 10 avril 2020]
Heure de début : 11h51

Fatigue : je dors toujours… comme un chat.

Humeur : motivé.

Estomac : café et jus frais, aujourd’hui, j’ai eu droit à un jus vert : pomme, céleri, concombre et un peu de poire pour le rendre un peu plus doux.

Cond. phys. : aujourd’hui, si je ne flanche pas ce sera la 4ème session sur mon tapis de marche. J’ai même commencé à faire des exercices avec des poids en fin se session avant les étirements.

Culture : je continue avec « game of thrones » et « the crown ».

Boulot : nop. Confinement explique !

Et puis… 

Penser à : changer de place les meubles du salon pour me monter un petit espace plus sympa pour faire du sport. Toutes les excuses sont bonnes pour bouger les meubles !

Avis perso : j’ai fait plus de sport cette semaine que tout le reste de l’année.

 Msg perso 1 : une série à recommander ?

Msg perso 2 : cela se passe comment pour vous ?

Loulous : aiment toujours prendre des bains de deux heures.

Amitié : par message.

Love : se demande ce qu’il va pouvoir cuisiner ce weekend… des idées… ? Et hier, il a enfin décidé de monter sur mon tapis de marche. J’ai des photos qui le prouvent !

Divers : opération bikini vient de commencer !

Courses : des fruits.

Sortie : il faut attendre encore un peu.

Heure de fin : 12h27

Et vous, quoi de neuf ?