Les états d’esprit du vendredi : gueule de bois

le

Cette semaine, tout a tourné autour de « l’amante » de mi Amor. L’ami avec qui, il sait qu’il peut rentrer à pas d’heure sans avoir la soupe à la grimace à la maison. Mais aujourd’hui, ce n’est pas mi Amor qui a la gueule de bois… « L’amante » est un ami de plus de 10 ans, qui vit dans le quartier et qui a décidé de quitter Barcelone. Nous avons dû donc l’aider à vider son appart. Des allées et venues sans cesse. J’ai la maison pleine… 

Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

[jour Vendredi 2 mars 2018] 

Heure de début : 14: 38

Fatigue :  dur-dur

Humeur : bonne, malgré la gueule de bois

Estomac : bloug bloug, mais cela ira mieux après manger.

Cond. phys. : les escaliers ça marche

Esprit : lent

Culture : j’ai vu Absentia et Dark. J’ai besoin d’une série plus légère, une drôle et de préférence avec des chapitres courts, histoire de changer un peu.

Boulot : j’ai fait quelques shift cette semaine dans un restaurant que je connais très bien. Cela fait du bien de revenir dans ce « mundillo ». Comme étant la nouvelle, j’ai eu droit de m’occuper de la salle du haut, celle qui fait du bien aux fesses… Monte et descends, monte et descends, et rejoue encore une fois…! Cependant, je ne me plains pas, il n’y a pas à dire, j’aime ça !

Et puis…

Penser à : prendre un doliprane, pour la gueule de bois, c’est une bonne solution…

Avis perso : la gueule de bois n’est plus de mon âge

Msg perso 1 : tu te charges des fraises…

Msg perso 2 : et toi du fromage…hahaha

Loulous : été contents de voir Nanou la baby-sitter hier soir.

Amitié :  ça s’en va et ça revient

Love : est heureux. « l’amante »vient s’installer à la maison pendant une semaine, avant le grand départ. 

Divers : j’ai mis en place un nouveau projet sur mon blog. Je vous donne donc rendez-vous et j’espère que vous serez nombreux à y participer. Très vite, je vous retrouve pour un nouvel article…

Courses : la liste est trop longue… j’y vais juste après vous souhaiter un bon weekend.

Sortie : hier soir pour commencer à dire au revoir à l’amante dans un bar que nous aimons tous et il avait organisé un petit concert. Le champagne a coulé à flot… d’où ma gueule de bois. Et demain soir les spices viennent manger à la maison.

Petit concert - Amicalement Votre Site
Petit concert – Amicalement Votre Site

Essentiel : l’amitié 

Envie de : pas de champagne…

Heure de fin : 15:20

 

Bon week-end à tous !

 

 

Please follow and like us: