Les états d’esprit du vendredi : le soleil chauffe

La semaine est passée trop vite! Le temps passe toujours plus vite lorsque l’on s’amuse. Ici, à Perpignan, le soleil chauffe, et toute la famille est contente de pouvoir faire un saut dans la piscine à tout moment pour se rafraîchir. Le départ est pour demain, mais il nous reste encore toute la journée pour en profiter.

Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

[jour vendredi 20 juillet 2018]
Heure de début : 9h20

Fatigue : aucune ! Une semaine à Perpignan et énergie nous gagne.

Humeur : bonne.

Estomac : café au soleil !

Cond. phys. : en pleine forme.

Esprit : relax.

Culture : j’ai terminé » La vraie vie » de Marie Kléber. J’ai pris mon temps, mais c’est normal, c’est un livre qui se savoure. Je suis allée faire le plein de livres pour cet été. J’ai vu la première saison et le début de la deuxième de « 8 sense ».

Boulot : bientôt.

Et puis…

Penser à : faire la valise, je rentre avec les enfants demain.

Avis perso : le café en vacance à un autre goût.

Msg perso : merci les cousins pour cette journée.

Msg 2 : félicitation Marie, j’ai adoré ton livre.

Loulous : se sont réveillés plus tôt ce matin, comme s’ils sentaient que les vacances étaient sur le point de s’achever.

Amitié : les Spices tentent d’organiser une sortie, mais les agendas ne sont pas toujours compatibles, on va voir ce que l’on peut faire.

Love : est à Madrid jusqu’à la fin du mois.

Divers : le soleil chauffe, mais ma peau reste imperméable. J’ai la peau tellement blanche que je dois vraiment faire attention, mais j’ai quand même pris des couleurs.

Courses : à chaque fois que j’y vais, je reste émerveillée… il y a tellement de choix ici… Je suis comme une gamine !

Sortie :  petite sortie au camping del Mar avec les cousins. Les enfants se sont éclatés comme des fous. Je pense même y passer quelques jours fin août.

Essentiel : profiter

Envie de : rester encore au bord de la piscine, mais je vais devoir attendre fin août.

Heure de fin : 10h24

Bon weekend à tous et profitez de chaque seconde!

Please follow and like us: