Les états d’esprit du vendredi : radio

le

Cette semaine, je tente de me remettre de la Mercé, la fête de rue la plus grande de Barcelone. La ville était en folie et je l’ai bien sentie au travail. J’étais tellement prise que j’ai mis deux jours pour répondre à Virginie de France Bleu Roussillon. Elle souhaite m’inviter en octobre à son émission du vendredi. L’idée m’enchante ! Je devrais parler de Nina et de mon parcours.

Bon, après cette intro, laissons place aux états d’esprit du vendredi, rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

[jour vendredi 28 septembre 2018]
Heure de début : 11h50

Fatigue : j’ai pu faire la grasse mat’, c’est trop bon ! Et oui, le vendredi, mi Amor s’occupe des loulous le matin.

Humeur : bonne !

Estomac : café.

Cond. phys. : j’ai les jambes un peu lourdes.

Culture : j’attends la suite de « Chesapeake Shores ». Vous allez me traiter de fleur bleue, mais j’adore ce genre de séries où les familles ont des tas de problèmes, mais ils s’entendent tous quand même. Cela fait rêver. J’ai aussi vu hier soir « Nappily Ever After ».

Boulot : je n’ai pas eu un jour complet de congé et je peux vous dire que cela se ressent dans les mollets… et pas que…

Et puis…

Penser à : ce que je vais bien pouvoir dire à la radio. En fait, plus j’y pense et plus je commence à stresser.

Avis perso : je commence à apprécier le drap la nuit, cela fait du bien. Je sais que d’ici quelques semaines, je vais râler, mais pour le moment, cela fait du bien de voir enfin les températures baisser un peu.

Msg perso 1 : les Spices : vendredi soir prochain, je ne travaille pas….

Msg perso 2 : alors comment se passé la lune de miel ? Tu ne lis plus mes EEV ou quoi ? C’est à toi que je parle ma belle ! 😂😝

Loulous : jouent, crient, se tapent dessus et commencent à me dire que je ne suis pas très gentille ! On parle tous des terrible two, mais il devrait y avoir un mot ou expression pour les put… de 5 ans ! Je vais vraiment leur péter leurs gueules si ça continu ! Je plaisante, quoi que…

Amitié : que par message cette semaine.

Love : on se croise. On se prépare le café pour se passer le relais. On se laisse des mots d’amour sur la table. Heureusement, la Mercé est terminée, les choses devraient rentrer dans l’ordre.

Divers : les gens écoutent la radio ?

Courses : fruits et légumes.

Sortie : bientôt.

Essentiel : être heureuse tout simplement.

Envie d’ : un autre café.

Heure de fin : 12h50

Et vous, vous écoutez la radio ?

Bon weekend à tous !

Please follow and like us: