Les états d’esprit du vendredi – Scarlatine

le

On commence ce mois de février, par un diagnostique sympathique : scarlatine, la « fièvre écarlate ». Pour ceux qui ne savent pas, la scarlatine est un mélange pas très rigolo d’une forte fièvre, d’angine et d’éruption cutanée. Donc du coup, Loulou a passé la semaine avec Mama à la maison.

Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

[jour Vendredi 2 fevrier 2018] 

Heure de début : 11: 08

Fatigue :  bof bof !

Humeur : pouet pouet !

Estomac : café et café !

Cond. phys. : mouais mouais ! Je viens de passer une semaine à la maison avec un de mes loulous, vous ne vous attendiez pas non plus à ce que j’utilise un langage soutenu !

Esprit : à mille.

Culture : j’ai terminé « Rita » et j’avoue que j’aurais bien aimé voir une cinquième saison. J’ai commencé « The end of this fucking world » qui pour le moment ne me laisse pas sans voix, mais je veux continuer.  

Et puis…

Penser à : ne plus penser.

Avis perso : la scarlatine, ça craint !

Msg perso 1: la miss, (je sais que tu n’aimes pas…mais au moins je sais que tu sais que je parle pour toi…) j’ai vraiment apprécié notre conversation sur Messenger mardi soir.

Msg perso 2: ni « Dark », ni « counterpart » sur Netflix….Bouhhh

Loulous : bon ici, pas de mystère : un avec la scarlatine et l’autre qui attend patiemment son tour pour la choper ! Yeahhh une deuxième semaine à la maison m’attend… Oui, parce qu’il faut bien préciser, les jumeaux n’ont jamais leur crise au même moment. On aime prolonger le plaisir dans la famille ! À part, la fois où ils ont eu les coliques ensemble. Et ça cela donne quoi : papa qui a un loulou dans chaque bras, avec le mp3 diffusant Bob Marley à fond les gamelles pour ne plus entendre les cris qui rendent fous tous les parents. Heureusement, cela n’a duré que deux jours ! Les plus longs de ma vie !

Amitié : lundi, lunch avec une amie… avant le diagnostique de la scarlatine.

Love : tente d’être le meilleur papa, amant et employé… pas facile tout ça. Lui aussi va avoir besoin de repos.

Divers : j’ai commencé un nouveau défi, un rendez-vous avec des blogueuses, et j’adore le concept. Mon texte est très court, mais si vous voulez y jeter un œil… c’est là.

Courses : un autre thermomètre. 

Sortie : chez le médecin, qui s’est mis en colère quand je lui ai dit que l’école m’envoyait vérifier l’état de mon loulou, car il a en ce moment une épidémie de scarlatine. Il m’a dit : « il faudrait que les maîtresses d’école s’occupent de leur business, est ce que moi, je me mets dans leur programme scolaire ». Enfin bon, il s’avère que la moitié de la classe a la scarlatine…. et effectivement, le test a été positif…! Encore une fois… je vais vraiment finir par avoir une dent contre tous les doc… 

Petite promenade avec le malade…

Promenade Amicalement Votre Site
Promenade Amicalement Votre Site

Essentiel : la santé, la mienne et celle des loulous.

Envie de : connecter avec des adultes. Dans ce cas, il ne s’agit pas d’une envie, mais plutôt d’un besoin.

Heure de fin : 11:54

 

Bon week-end à tous !