Les états d’esprit du vendredi : speed !

le

Speed, serait le mot qui définit ma semaine. En effet, j’ai dû courir partout et parce que les journées ne font que 24 heures, je n’ai pas eu le temps de tout faire comme je voulais. Aujourd’hui, c’est vendredi, rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. 

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

[jour vendredi 23 novembre 2018]
Heure de début : 17h25

Fatigue : tous les cafés que je bois font qu’à cette heure-ci, je suis encore bien speed. Je viens de terminer mon premier tour et j’ai quelques heures devant moi pour me reposer.

Humeur : bonne.

Estomac : café

Cond. phys. : la première petite crève

Culture : je viens de voir la première saison de  « Colony »  et « bodygard », j’ai aussi vu le film « le jeu » un film français… Vous l’avez vu ?

Boulot : c’est du non stop en ce moment, mais j’ai enfin un collègue et en plus il est génial. J’espère qu’il va rester. Je suis quelqu’un d’assez speed au travail, et lui est très calme, c’est un duo qui peut marcher.

Et puis…

Penser à : trop chose pour les énumérer. 

Avis perso :  j’ai vraiment l’impression des fois que les mamans ont des super pouvoirs…

Msg perso 1 : je pense beaucoup à toi ma belle.

Loulous : sont encore un peu malade

Amitié : un beso para todos !

Love : a été lui aussi malade cette semaine.

Divers : plus qu’un weekend et nous allons pouvoir sortir la déco de noël.

Courses : mi Amor vient de les faire.

Sortie : demain après le boulot, je pense que j’irais faire un tour à l’Ascensor, le bar à côté du boulot, histoire de me dire que j’ai aussi une vie sociale

Essentiel : se sentir bien

Envie d’ : de vacances. 

Heure de fin : 18h03

Bon weekend à tous !

Please follow and like us: