Les états d’esprit du vendredi : tu t’es vu quand t’as bu

le

J’ai un nouveau collègue mais je ne pense pas qu’il va faire long feu… J’ai eu envie de lui dire : tu t’es vu quand t’as bu ? Vous voyez ce que je veux dire ? Je crois que mes patrons vont devoir chercher quelqu’un d’autre.

Bon, après cette intro, laissons place aux états d’esprit du vendredi, rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

[jour vendredi 9 novembre 2018]
Heure de début : 11h11

Fatigue : bien présente, je cumule les heures de travail comme une folle. 

Humeur : joyeuse malgré tout.

Estomac : plein de café

Cond. phys. : j’ai les jambes en compote

Culture : la dernière saison de Modern familly. Les épisodes courts de cette série sont parfaits en ce moment et les personnages et leurs histoires me font toujours rire. 

Boulot : mardi j’ai bossé avec le nouveau et comment dire… ce n’était pas de tout repos.  « Tu t’es vu quand t’as bu » aurait pu être le thème de la soirée. 

Et puis…

Penser à : dormir

Avis perso : les docteurs en Espagne sont vraiment des gens à part 

Msg perso 1 : tu ne vas vraiment pas m’en parler ? Si tu ne le fais pas ce weekend, c’est moi qui le ferais.

Loulous : sont à la maison ! Et oui, pas d’école pour eux aujourd’hui. Si lors de la première visite médicale, le docteur avait fait son job, nous n’en serions peut-être pas là…

Amitié : certains m’ont fait la surprise de débarquer au boulot pour manger. De toute façon cette semaine, c’était la seule façon pour me voir…

Love : doit se dépêcher de rentrer, je boss dans 10 minutes.

Divers : je commence à regretter d’avoir adopté un chat, il n’est pas toujours cool avec les enfants.

Courses : faites.

Sortie : samedi dernier pour « fêter » le départ de ma collègue et dimanche au resto de mi Amor, histoire de passer un petit moment en famille

Essentiel : se sentir bien

Envie d’ : avoir du temps pour moi. 

Heure de fin : 11h51

Bon weekend à tous !

Please follow and like us: