Les états d’esprit du vendredi : visite, la maison des jours heureux 2

La maison des jours heureux is back ! Je vous ai déjà dit que j’aime recevoir et que la porte de ma maison est toujours ouverte…. Cette semaine j’ai deux supers amis à la maison. Oui, ils vivent au Pérou et ils sont venus nous présenter leur fille (qui est un amour) et commencer à me faire les démarches administratives pour revenir à Barcelone. Je sais que cela ne va pas se faire tout de suite, mais le procesus à commencer. Je suis tellement heureuse !

Aujourd’hui, c’est vendredi, rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

[jour vendredi 22 fevrier 2019]
Heure de début : 11h05

Fatigue : je n’ai pas bossé jeudi, donc du coup, tout va bien.

Humeur : très bonne ! Avoir un bébé à la maison, cela fait du bien.

Estomac : café acheté au coin de la rue.

Cond. phys. : un petit massage pourrait me faire du bien.

Culture : j’arrive au bout des Grey.

 Boulot : semaine bien chargée.

Et puis… 

Penser à : ranger la maison et chercher les fringues d’été pour les loulous.

Avis perso : nous adorons recevoir et donc nous sommes contents d’avoir la maison pleine. Vive la maison des jours heureux !

Msg perso 1 : google translate te ayuda ? Me alegro tanto verte Marecita.

Msg perso 2 : encore félicitation ma belle !

Loulous : ne savent pas qu’ils vont aller au chile avec papa. Pour le moment, ils sont trop contents de jouer avec les amis et leur petite fille. Ils se comportent divinement avec elle.

Amitié : de grosses réunions cette semaine, et cela fait un bien fou !

Love : lui aussi est au ange d’avoir la maison pleine.

Divers : l’histoire de la voisine est en stand-by et c’est beaucoup mieux ainsi. J’espère ne pas la voir encore quelques jours.

Courses : café et fruits.

Sortie : Peter Pan au théâtre avec les loulous et grosses sorties avec les amis : cafés, restaurants, réunions avec ou sans enfants… encore une chose qui fait que ma semaine est assez sympa !

Essentiel : se sentir bien

Envie de : d’un autre café.

Heure de fin : 11h53

Bon weekend à tous !

Please follow and like us: