Les états d’esprit d’un vendredi relax

Toujours dans mon lit, je prends mon deuxième café. Je viens de regarder le quatrième épisode d’une série, et je me détends. Oui, ce matin, je prends mon temps. Tout ce que j’ai à faire est me préparer pour aller faire un lunch avec les collègues de boulot, et ce soir quelques verres de vin avec d’autres amis pour fêter mon anniversaire. Une journée pour moi ! Mi amor et les loulous sont au Chili en vacances, je n’ai à me préoccuper que de moi ! Relax est le mot clé aujourd’hui.

Aujourd’hui, c’est vendredi, rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

[jour vendredi 8 mars 2019]
Heure de début : 10h05

Fatigue : toujours à cette heure-ci, mais j’ai bien dormi, ça fait du bien.

Humeur : relax.

Estomac : banane et café.

Cond. phys. : les jambes lourdes. J’ai cavalé toute cette semaine au boulot.

Culture : je suis à jour avec Grey, et je viens de retrouver docteur Mamour, dans un autre genre. Vous connaissez la série Quebert ?

 Boulot : semaine bien chargée. Les Français sont en vacances et l’endroit où je boss y est rempli.E

Et puis

Penser à : moi

Avis perso : j’aurais voulu fêter mon anniversaire avec mes loulous et mi Amor, mais je sais qu’ils passent des vacances de rêve ! Des souvenirs incroyables en ressortiront.

Msg perso 1 : gracias Amor por mandarme todas esas fotos.

Msg perso 2 : on se voit ce soir !

Loulous : passent de super moments au Chili avec leur père. Ils profitent à fond de leurs vacances. Ils vont chercher les avocats dans les arbres et dansent avec leur grand-mère.

Amitié : très présents ce weekend

Love : me téléphone chaque jour.

Divers : je vais peut-être faire les boutiques pour me trouver une robe pour ce soir.

Courses : j’ai le frigo vide comme quand j’étais célibataire…mais ce n’est pas grave ! Quelques fruits, yaourts, de la bière et le plus important du lait et du café !

Sortie : mercredi pour l’anniversaire d’une amie et aujourd’hui avec quelques amis.

Essentiel : se sentir bien

Envie de : profiter de cette journée.

Heure de fin : 10h43

Bon vendredi et bon weekend à tous !

Please follow and like us: