Les États D’esprit Du Vendredi -Tranquillement, mais sûrement

C’est vendredi, le jour des états d’esprit ! Tranquillement, mais sûrement… Même si certaines petites choses peuvent me contrarier, je tente de regarder ailleurs pour passer une bonne semaine.

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. 

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

[jour Vendredi 17 novembre 2017] – [heure 09:04]

fatigue : what !! Don’t know what it means…

humeur : plutôt bonne

estomac : café et café

cond. phys. : mal aux jambes et aux abdos (enfin, ceux qui sont cachés…). Comme ma mère disait toujours : « j’ai les plaques de chocolat, mais elles sont cachées sous le pain ». Je continue ma machine, mais sans pression. Je tente d’aimer ça. Ce n’est pas gagné !

esprit : tranquille

boulot : après un mois, on m’a dit qu’il manquait une langue à mon CV… J’espère que pour une autre fois, cela marchera. Je ne vois pas cela comme une tragédie, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas pressée et je ne vais pas sauter sur le premier boulot.


culture : mon rythme cette semaine est plus tranquille, mais bon, j’ai quand même vu la deuxième saison de Zoo et j’ai terminé Sinner. Je me garde quelques épisodse de Outlander et Grey, car cela me frustre de n’en voir qu’un par semaine. Ma belle-sœur m’a donné les 4 saisons de Nashville… j’ai de quoi m’occuper…

penser à : bouger les meubles du salon pour pouvoir le moment venu, installé mon arbre de Noël tranquillement.

avis perso : tranquillement, mais sûrement est ma devise cette semaine. Rien ne sert de courir partout quand on ne sait pas réellement où on va.

loulou : sont ravis que maman ait de nouveau changé la disposition des lits. Heureux, ils tentent de découvrir tous les nouveaux recoins.

msg pers : un weekend c’est trop court, les loulous n’ont pas compris pourquoi vous n’étiez plus là le lendemain.

amitiés : toujours là, et c’est un bonheur. En effet, j’ai beaucoup de chance de vous avoir.

love : commence à vouloir hiberner

Et puis…

sorties : je vais devoir annuler certaines, mais le weekend dernier j’ai fait le plein avec la famille. C’était vraiment chouette. J’en parlais la semaine dernière. Et voici la photo de la semaine

 

Quand les loulous font passer un bon moment à tonton
Quand les loulous font passer un bon moment à tonton

 

essentiel : organiser mieux mon temps.

courses : les mêmes chaussons pour toute la famille, et pourquoi pas ? J’ai la fantaisie de vouloir acheter les mêmes pour tout le monde, ainsi peut-être que les loulous tiqueront moins pour les mettre. Je ne sais pas si le jeune homme va apprécier, mais je lui en parle depuis déjà quelques jours, histoire qu’il se fasse à l’idée de porter des chaussons ridicules.

envie de : prendre un bain chaud avec plein de mousse.

heure : 9h39

À la semaine prochaine.