Vendredi, tout est permis !

Aujourd’hui quand je regarde toutes mes listes de la semaine avec toutes les tâches à terminer avant 16h, heure où j’irais chercher les enfants à l’école… Je me dis : c’est mort! Je n’arriverais pas à tout faire. 

Je tente de me motiver, de trouver l’énergie et l’organisation nécessaire. Je les relis une dernière fois et je commence à préparer une autre liste pour la semaine prochaine, recopiant certains points qui me semblent indispensables de réaliser et puis… non! C’est vendredi, le dernier jour de la semaine où je peux me permettre le luxe pendant quelques heures, de faire ce qu’il me plaît.

Je vais plutôt commencer à lire le livre que l’on vient de m’offrir :

Un appartement à Paris de Musso.

un appartement à Paris

J’ai lu récemment sur un blog,

( https://lequotidiendemmanuelle.wordpress.com)

un article qui parlait d’un des livres de Musso et du coup, je me suis souvenue que j’en avais un à lire.

J’ai toujours aimé ses livres, faciles à lire, avec un style léger et des expressions marrantes. Il a toujours des personnages très humains auxquels il est plaisant de s’identifier parfois.

Quelqu’un l’a lu ?

Je ne veux pas connaitre la fin (Please! Aucun commentaire sur la fin) mais je serais curieuse de connaitre vos impressions.

Dès que je le termine, je vous tiens au courant !

Please follow and like us:
tonnick
support@alcalina.net
  • ah !!! je le lirais bien aussi !

  • Je n’ai pas lu ce livre mais je suis contente que mon article sur Central Park t’ait fait pensé à prendre du temps pour lire. Parfois, cela fait du bien de délaisser certaines tâches pour prendre le temps de se détendre. Bonne lecture !

    • merci, dès que je le termine (cela peut prendre du temps hahaha) je te tiens au courant. Bon dimanche