Les états d’esprit du vendredi 10/11 : excitée comme une puce

Bonjour, nous nous retrouvons pour les états d’esprit du vendredi. J’ai déposé les enfants à l’école, et je me prépare un autre café avant de commencer le rangement de la maison. La famille est sur le point de débarquer et je suis trop contente, je sais que nous allons passer un super week-end. Quand les enfants vont les voir, ils vont être excités comme des puces.

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. 

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

C’est parti…

 

Heure de début : 10h43

Fatigue : J’avoue qu’aller danser un mercredi soir n’est pas une bonne idée pour être fraîche le vendredi, mais qu’est ce que c’est bon de sortir de sa routine.

Humeur : excitée. Mon frère et ma belle-sœur arrivent dans quelques heures. Même si nous avons passé beaucoup de temps ensemble cet été, ils me manquaient alors je leur ai proposer de venir passer le week-end.

Estomac : café et café.

Cond. phys : je me remets petit à petit de mes mouvements  de folie du mercredi soir.

Culture :  j’ai terminé Mindhunter : top, mais également Alias Grace, ainsi  Handmaid’s tale… topisime… j’ai absolument adoré. Je viens de commencer la deuxième de Zoo que j’avais oublié mais elle me stresse un peu alors je switch avec Sinner. Je n’ai pas ouvert de livre cette semaine, il va falloir y penser, cela me manque.

Penser à : commencer sérieusement à faire la synopsis de mon livre.

Avis perso : nous ne devrions pas tarder deux jours à nous remettre d’une sortie…

Loulous :  excités aussi, pourtant ils ne savent pas que les tontons sont sur le point de débarquer. Cette fois-ci, j’ai préféré de pas leur dire pour éviter qu’ils me demandent quand ils arrivent toutes les 5 minutes.

 

excité comme une puce
excité comme une puce

Et puis…

Msg perso : pense à prendre des pulls chauds et des vestes…

Amitiés : mercredi nous avons fêté l’anniversaire d’une amie dans un bar à vin que j’aime beaucoup et ce soir je retrouve les Spices girls, et oui, cela fait déjà 6 ans que ma G est à Barcelone. C’est aussi, une excuse pour nous voir.

Love : Il semble que mi Amor va avoir besoin de 3 jours pour récupérer…

Sorties : le week-end risque d’être bien agité.

Divers : je me suis remis en contacte avec un ami du lycée. Si tout se goupille bien, nous allons nous voir en Décembre juste après les fêtes de Noel.

Courses : je viens de remplir les frigos… J’ai même mis au frais quelques Desperados, histoire de bien recevoir les Perpignagnais.

Envie de : que la famille soit déjà là !

Heure de fin : 11h28

Happy friday ?