Les états d’esprit du vendredi 27/10 motivation

Bonjour, nous nous retrouvons pour les états d’esprit du vendredi. Vous le comprendrez par le titre, je tente de trouver la motivation pour me remettre en forme, et tout commence un vendredi. Les lundi c’est has been, ou du moins, ça ne marche pas… ?

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman.

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

Heure de début : 10:42

Fatigue : le café fait effet.

Humeur : déterminée

Estomac : a fait son plein de café.

Cond. phys : comme on dit chez moi : « poc a poc » mais surement, du moins je dois croire que ma motivation va continuer et que petit à petit, je retrouverais mon ancien peps car pour le moment je suis toujours aussi « flanby »

Culture :   L’impatience nuit à l’amour en abrégeant les désirs qui le font durer.
Citation de Adolphe Ricard ;
C’est phrase colle bien ici : j’ai tellement dévoré la série Outlander qu’à présent je reste à attendre comme une morte de faim les prochains épisodes. J’aurais dû être moins impatiente et prendre plus mon temps…  Du coup, faute d’Écossais, j’ai fouillé dans Netflix et je me suis rendu compte que la septième saison de The walking dead était disponible…

 

 

Et puis…

Penser à : être plus patiente et être raisonnable sur les objectifs à atteindre.

Avis perso : question motivation : je suis plus carotte que bâton.

Loulous :  se sont font dévorer (comme maman) par les moustiques ! Depuis deux jours, les températures sont un peu plus fraîches ( 16 degrés le matin, je ne dis pas que c’est le grand froid non plus…), mais cela doit être des températures encore supportables pour ces petits insectes que j’ai tant méprisé cet été.

Msg perso : je peux sortir de mon quartier, mais il ne faut pas exagérer ? 

Amitiés : ce soir petit verre entre amies. Le lieu n’est pas encore décidé, mais j’ai la sensation que je vais devoir me motiver pour bouger de mon quartier…

Love : tente de me stimuler pour que je continu dans mon élan. Il veut vraiment voir cette machine tourner. En fait, il ne veut pas avoir à la vendre.

Sorties : un chouette petit lunch mardi et hier soir,j’ai fait ma première sortie avec les mamans de l’école des loulous. Je n’était pas chaude au début, mais je dois reconnaître que c’était très sympa et que j’ai passé une excellente soirée.

Divers :  le carrelage progresse.

Courses : je dois faire le plein.

Envie de : un bon massage

Heure de fin : 11:06,

 

Bon weekend à tous !