Les états d’esprit du vendredi 08/09

De retour chez moi à Barcelone, la vie reprend son cours tranquillement mais sûrement. Les enfants sont toujours en vacance et nous avons fait le tour des parc et des sorties intéressantes pour les distraire. Je reviens dans le groupe pour participer aux états d’esprit du vendredi.

 

Un musée interactif génial
Un musée interactif génial

 

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman.

Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.

Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.

 

Heure de début : 15:11

Fatigue : une petite sieste ne serait pas de refus, mais les loulous ne semblent pas partager mon envie…

Humeur : bonne

Estomac : remplis, je viens de finir le lunch… d’où l’envie de faire une petite sieste

Cond. phys : je n’ai toujours pas repris une activité physique, cependant j’y pense de plus en plus.

Boulot : encore en mode « vacance loulou »

Culture : je suis en plein Musso en ce moment et je ne vais pas me plaindre, deux dans la même semaine!!! J’ai aussi vu : « to the bone » j’en ai eu la chair de poule. Quant aux séries, je viens de commencer un new classique : The walking dead ». J’ai eu du mal à m’y mettre car je n’aime pas les histoires de zombies, mais toutes les personnes qui m’en parlent, en sont carrément dingue… J’imagine que c’est parce que cela vaut le coup, non ?

Penser à : commencer à mettre les noms des loulous sur leurs fringues.

Loulous : ils pètent la forme et cela se voit. Ils ne se rendent pas encore compte que les vacances se terminent dans pas longtemps. Je fais tout pour qu’ils fassent plein de choses supers pour leur dernière semaine sans école.

Msg perso : bon, ton  » loulou », va souffrir pour les repas… Il n’aime pas beaucoup les légumes.

Amitiés : depuis le retour de Perpignan, je n’ai pas vu beaucoup d’entre eux, cependant tout le monde n’est pas encore rentré des vacances. 

Love : nous venons de fêter notre première année de mariage et la semaine prochaine, cela fera 10 ans que nous sommes ensembles. C’est un bon début non ?

Sorties : j’ai fait une sortie super intéressante avec les enfants, un musée interactif super pour toute la famille: Cosmo Caixa. Si vous passez par Barcelona avec des enfants, n´hésitez pas.

Divers : cette année, nous avons un membre de plus à la maison : mon neveu de 20 ans vient étudier à Barcelone. Me voit donc avec 4 hommes à la maison !

Courses : je me rend compte qu’avec un ado en plus à la maison, il va falloir que je m’organise mieux.

Envie de : d’aller fêter notre premier année de mariage. Pour le moment, Amor boss beaucoup, donc il va falloir encore un peu attendre, mais je sais que cela va arriver.

Zic : pour nos 10 ans de vie commune avec mi Amor, je ne pense qu’à une chanson : la nôtre !

Heure de fin : 15:49

 

I’m back et je suis contente de participer de nouveau aux états d’esprit du vendredi.

Bon weekend à tous !