Les états d’esprit du vendredi, la belle-sœur à la une

Hola ! Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma belle-sœur chérie. Ok, j’en ai qu’une donc elle est sûre d’être sur le top de la liste… Mais quand même, il faut reconnaître que j’ai eu de la chance sur ce coup-là, mon frère a eu l’œil… il a bon goût. Merci ma belle d’être comme tu es et d’être toujours là pour nous. 

Je pense à toi et te montre sous ton meilleur angle : avec moi …!!!  ??? Allez, ne rougis pas, tu es belle comme tout.

une belle-sœur en or

C’est vendredi, le jour des états d’esprit, initiative de Zenopia & The PostmanOn copie le formulaire, on le remplit, on glisse un petit mot doux sur leurs blogs respectifs avec le lien de notre article et c’est parti :

[jour Vendredi 15 décembre 2017] – il est 1:00 et je n’arrive pas à dormir, donc me voilà…

Fatigue :  je n’arrive pas à dormir…
 
Humeur : bonne
 
Estomac: pomme, j’ai un peu faim…
 
Esprit: actif
 
Cond. phys. : j’ai fait ma grosse flemmarde cette semaine, mais j’ai encore le nez qui coule même si je commence à moins tousser. Je vais devoir mettre les bouchées doubles sur mon tapis de marche la semaine prochaine.
 
Boulot : je verrais l’an prochain.
 
Culture: j’ai enfin vu la série La mante, et j’ai beaucoup aimé. J’adore ce style de séries françaises. En plus, il n’y a que 6 chapitres ( et non, 6 saisons). Cela change un peu. Ce soir, un ami dessinateur va exposer, j’espère pouvoir y aller. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois, j’ai un truc de dernière minute qui m’empêche d’assister à ces événements.

Et puis…

 
Avis perso : les bonnes choses ne devraient pas faire grossir, elles devraient juste nous rendre de bonne humeur.
 
Loulous :  quand ce n’est pas l’un qui se réveille ronchon, c’est l’autre qui pète un câble parce ce qu’il ne veut pas aller à l’école, ou parce qu’il ne veut pas mettre ses chaussettes ou parce la mouche l’a touché. J’ai envie de les étrangler 2 minutes après avoir posé le pied par terre. C’est sûr, on ne peut pas en demander d’autres pour noël ? ???
 
Amitiés : ce soir et demain soir. Un couple d’amis s’en va passer 4 mois au Japon et je vais les voir demain soir pour leur souhaiter un bon voyage. Je pense aussi faire un café avec une des Spice girls. Elle doit avoir besoin de rire un peu et de penser à autre chose.
 
Love :  is in the air. Encore et toujours. C’est fantastique.
 
Penser à : acheter le cadeau de Noël du Love. Je n’ai vraiment aucune idée, et lorsque je lui demande… il me répond qu’il a besoin de chaussettes… Sérieusement mi amor ?!?
 

Msg pers : joyeux anniversaire ma belle, ici tout le monde pense très fort à toi. Bisous des 4 fantastiques.

Sorties : ce wd.

Essentiel : être bien entouré
 
Courses : des chaussettes ???
 
Envie de : de partir en vacances. Comme sur cette photo… un Noël au soleil…
Bon weekend à tous. Au fait, vous connaissez d’autre mot pour désigner une « belle-sœur » ? J’ai longtemps pensé qu’il y avait belle-doche, mais je viens d’apprendre que belle-doche n’est pas belle-sœur, sinon belle-mère…