Les états d’esprit du vendredi : de célébration

Les états d’esprit du vendredi : de célébration

célébration
célébration

Plusieurs choses pour lesquelles je peux être ravie et de célébration : l’anniversaire de mi Amor et la réussite de mon code. Moi qui ne voulais pas passer mon permis, j’ai dû changer d’avis sur le sujet et faire ce qui fallait. En vivant à la campagne, on se rend vite compte que sans moyen de locomotion, on ne peut ni être autonome, ni aller acheter seule (ou sans suer) un gâteau pour l’anniversaire de su Amor.

C’est vendredi, c’est parti pour les états d’esprit du vendredi. Une petite pensée pour les fondateurs.

[jour vendredi 17 septembre 2021]
Heure de début : 11h02

Fatigue : no way.

Humeur : excellente, puisque de célébration !

Estomac : de nombreuses tasses de café et d’ailleurs, je vais m’en refaire un petit dernier pour vous accompagner, je reviens…

Cond. phys. : toujours en mode vélo, et puis, je vais devoir aller au village pour y acheter un gâteau pour fêter l’anniversaire de mi Amor.

 Culture : coté lecture, je viens de terminer « journal d’Hirondelle » d’Amelie Nothomb, lecture étrange… Et côté série, je regarde  de nouveau «The Witcher», car j’ai vu qu’en décembre, il allait sortir la suite. Si vous avez découvert de nouvelles séries…je suis preneuse.

Et puis… 

Penser à : commencer la prochaine étape : commencer les heures de conduite.

Avis perso : mon chat doit être comme moi : il ne doit pas aimer la pluie. J’ai dû le mettre dehors ce matin, histoire qu’il prenne l’air, mais sa motivation n’était pas au rendez-vous.

 Msg perso 1 : alors la fibre ?

Msg perso 2 : alors, toi qui me lis par ici, ton mari se motive aussi à passer le permis ?

Loulous : aiment vivre à la campagne. Ils savourent le début de liberté que je leur donne et en profitent pour aller jouer seuls dans les vignes. Cependant, tout n’est pas rose et de temps en temps, on récupère un loulou avec le sourire dans les chaussettes.

Amitié : quelques nouvelles rencontres dans le milieu du vin et des bulles.

Love : de célébration. Même surchargé de travail, je suis certaine qu’il trouvera le temps pour fêter son anniversaire.

de célébration

Divers : je commence à jeter des postits !

Courses : je dois préparer la liste ce soir.

Envie : d’avoir le pouvoir de téléportation !

Sortie : nous avons bien profité du dernier wd libre de mi Amor pour agrémenter notre vie sociale. Encore de belles rencontres !

Heure de fin : 12h07 

Et chez vous, cela se passe comment ?