Ce soir, je vais payer la babysitter et cette fois, ce n’est pas pour aller travailler ! Je crois que je devrais fêter doublement cela ! Oui, ce soir je suis de sortie ! Malheureusement, l’équipe des Spices ne sera pas au complet, mais je ne voulais pas perdre une occasion comme celle-ci, après tout avoir un vendredi soir libre en travaillant dans la restauration, ce n’est pas tous les jours !
Bon, après cette intro, laissons place aux états d’esprit du vendredi, rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.
[jour vendredi 5 octobre 2018]
Heure de début : 10h00
Fatigue : la grasse mat’, c’est trop bon ! Et oui c’est vendredi…
Humeur : bonne !
Estomac : café.
Cond. phys. : je vais devoir re-re-re-déplier mon tapis de marche, je crois.
Culture : j’ai eu envie de me refaire les Ally Mcbeal… mais bon, ce n’est pas parce que ce n’est pas une nouvelle série que je n’y prends pas de plaisir ! Côté lecture, je suis avec « Putos 90’s » de Begoña García Carteron et pour le moment, j’adore !

Boulot : pas ce soir !!!! Je suis de sortie !!!
Et puis…
Penser à : trouver le moyen de me rendre en France le premier novembre après 17h, pour éviter de laisser l’équipe au boulot dans le rush.
Avis perso : il semble que mon chat soit un « chat-chien » qui aime me suivre partout, mais il doit aussi être un fétichiste des pieds…
Msg perso 1 : quel dommage que tu ne puisses pas te libérer ce soir.
Msg perso 2 : je te souhaite de pouvoir faire une grass mat’, c’est trop bon !
et Msg perso 3 : alors, le frangin est motivé ?
Loulous : sont trop fiers d’avoir leur propre carte d’entrée au zoo et dansent comme des fous au bain.
Amitié : ce soir !
Love : cherche une idée pour occuper les enfants samedi.
Divers : je crois que je vais devoir acheter un frigo, je suis obligée de le décongeler chaque semaine…
Courses : pas envie !
Sortie : vous l’avez compris, ou il faut que je répète ? Et puis, mince, juste pour moi, cela fait du bien de l’écrire de nouveau : je suis de sortie ce soir ! La babysitter n’a pas intérêt à annuler…
Essentiel : être heureuse tout simplement.
Envie d’ : être déjà ce soir !
Heure de fin : 11h07
Et vous, des plans pour ce soir ?
Bon weekend à tous !