Je n’ai pas pu résister. Oui, hier soir, j’ai succombé ! Face aux regards tous excités et enthousiastes de mes enfants, je n’ai pas résister et j’ai monté l’arbre de Noël ! Et vous, c’est pour quand ? Je vous avez déjà dit que j’aime noël, non ?
Aujourd’hui, c’est vendredi, rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman.
Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.
[jour vendredi 30 novembre 2018]
Heure de début : 10h25
Fatigue : bien présente.
Humeur : bonne.
Estomac : un verre de lait… je suis en rade de café !
Cond. phys. : j’ai l’impression d’être en papier mâché.
Culture : je tente de regarder la neuvième saison de walking dead, mais j’ai un peu de mal. J’espère que cela va être la dernière et que la fin va valoir la peine !
Boulot : j’ai l’impression que je ne fais que ça en ce moment.
Et puis…
Penser à : répondre aux commentaires et aller voir les EEV des copines.
Avis perso : les banquiers ne sont vraiment pas des gens comme nous.
Msg perso 1 : félicitation, tu vas être papa. Je suis trop heureuse pour vous !
Msg perso 2 : tu tiens le coup ?
Loulous : pense que l’arbre va énormément plaire au papa Poël !
Amitié : un beso para todos !
Love : est un papa en or.
Divers : comme je vous le disais dans l’intro, je n’ai pas pu résister et j’ai monté l’arbre. D’un côté, je comptais le faire le dimanche, ce n’est pas si grave.
Courses : café et un millier de choses en plus.
Sortie : mardi soir avec mi Amor, nous sommes allés roder ! C’était bien !
Essentiel : se sentir bien
Envie d’ : de vacances.
Heure de fin : 11h43
Bon weekend à tous !