Je viens de recevoir le plus beau colis du monde ! Quand le livreur a sonné à la porte 3 fois, j’ai voulu l’étrangler, mais quand j’ai vu ce qu’il portait dans ses bras, j’ai voulu l’embrasser.
Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.
[jour vendredi 22 juin 2018]
Heure de début : 10h10
Fatigue : elle vient de disparaître d’un coup…!
Humeur : excellentissime
Estomac : première gorgée de café
Cond. phys. : je crois que j’ai réussi à me sortir de cette crève. Je mouche encore, mais le plus gros est passé. Enfin !!!
Esprit : en mode « Nina et en moi »
Culture : j’ai eu le temps de rien ….
Boulot : boulot, boulot, boulot, et ceci risque de durer encore un peu !
Et puis…
Penser à : contacter des gens qui peuvent m’aider à la promotion de mon livre
Avis perso : je déteste quand le livreur insiste avec la sonnette, mais aujourd’hui je lui pardonne tout ! Il vient de me laisser le plus beau colis du monde !

Msg perso : merci Emma de venir donner un coup de main avec les loulous
Loulous : sont à l’école et c’est leur dernier jour
Amitié : je reçois des messages de soutien de partout, cela fait un fait fou !
Love : est parti faire une sieste, lui aussi est fatigué !
Divers : j’ai parlé avec un client du restaurant hier, et il est journaliste à Perpignan… je vais organiser un café très vite
Courses : j’ai le frigo vide !
Sortie : hier soir après le boulot, je suis sortie avec la collègue. Je ne sors pas beaucoup en ce moment et j’espère avoir l’énergie pour un petit repas en amoureux dimanche, histoire enfin de faire péter le champagne en l’occasion de la sortie de mon livre.
Essentiel : la famille et la santé.
Envie de : champagne
Heure de fin : 11h48, oupsi, c’est déjà l’heure de partir au boulot !
Bon weekend à tous !