Cette semaine, je suis comme une moto, je démarre au quart de tour. Moi d’habitude si patiente, j’avoue que j’ai du mal à garder mon calme. Mi Amor pense que les anglais vont arriver, mais au fond, je sais ce que j’ai : je suis en manque… de sucre ! ?? Une femme sans sucre est une femme dangereuse…
Bon, petite intro terminée, je laisse place au rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer, rien de plus simple, il te suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin. Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.
[jour Vendredi 23 fevrier 2018]
Heure de début : 9: 08
Fatigue : je dois apprendre à ne plus me coucher aussi tard et freiner sur les séries…
Humeur : broum broum
Estomac : café
Cond. phys. : bouger les meubles c’est un bon moyen de ne plus penser et de remuer sa graisse. Cette fois-ci, je n’y suis pas allée avec le dos de la cuillère, j’ai carrément changé les pièces de disposition…
Esprit : à toute vitesse
Culture : j’ai terminé « Sons of Anarchy ». Plus de Jax sur sa jolie moto, cependant, je serais prête à me refaire les 7 saisons, mais je vais attendre, on ne sait jamais peut-être que j’arriverais à convaincre mi Amor de la regarder avec moi. Je suis trop accro.
Et puis…
Penser à : m’occuper de certains emails.
Msg perso : tiens moi au jus pour l’appart.
Loulous : adorent leur nouvelle chambre.
Amitié : nos échanges m’inspirent de beaux articles.
Love : n’est pas loin de gagner le Grand Prix : celui de me supporter hahah
Divers : j’ai mis en place un nouveau projet sur mon blog. Je vous donne donc rendez-vous et j’espère que vous serez nombreux à y participer.
Courses : huile, et condiment pour faire de bonnes salades. Je commence à saturer des soupettes.
Sortie : je continue à faire ma sauvage, mais je sors quand même de chez moi. Dimanche par exemple…

Essentiel : –
Envie de : tant de choses… !
Heure de fin : 9:54
Bon week-end à tous ! Et pour vous, comment se présente ce vendredi ?