Les états d’esprit du vendredi : nouveaux projets

 

Nouveaux projets

Profitant de mon temps libre, je me suis mis à penser à mes futurs projets. Je ne sais pas encore dans quoi je veux travailler, et je sais que sans permis cela risque de prendre du temps. La semaine prochaine, j’ai rendez-vous avec une auto-école et les choses devraient prendre forme, mais en attendant, que faire ? Comment occuper mes journées ? Alors, je me pose tout un tas de questions…

C’est parti pour les états d’esprit du vendredi. Une petite pensée pour les fondateurs.

[jour vendredi 8 octobre 2021]
Heure de début : 8h59

Fatigue : je cogite beaucoup, et du coup, je ne dors plus aussi bien, mais rien d’alarmant.

Humeur : excellente malgré tout.

Estomac : café et café.

Cond. phys. : tente de me motiver pour reprendre le sport, mais ce temps ne m’encourage pas ! Il commence à faire froid par ici.

 Culture : coté lecture, j’ai récupéré des livres dans une bibliothèque libre service de village, et j’ai lu « Les sœurs ennemies » de Marie-Paul Armand. Il m’a mis les nerfs, mais c’était pas mal du tout. Côté série, j’ai vu la quatrième saison de « Animal Kingdom », j’attendrais la cinquième, c’est certain. Je viens de commencer une série espagnole sur netflix : Innocent.

Et puis… 

Penser à : trop de choses. En ce moment, j’ai une idée en tête, et j’y travaille. J’espère que cela va aboutir à quelque chose de constructif et surtout d’intéressant.

Avis perso : nous avons tous besoin de nouveaux projets.

 Msg perso 1 : qu’est ce que la lune me réserve ?

Msg perso 2 : je te garde les affaires pour novembre.

Loulous : je cherche peut-être des problèmes où il n’y en a pas ! C’est le drame de tous les parents qui cherchent a appliquer une éducation alternative qui ne ressemble pas à celle que nous avons reçu. Mais oui, j’ai l’impression qu’un de mes loulous n’est pas bien dans ses baskets à l’école. Je cherche un moyen de l’aider (alors qu’il ne me demande pas mon aide) afin que sa vie d’écolier se passe au mieux. Car je reste persuader qu’à 8 ans, si tout roule à l’école, tout roule !

Amitié : par whatsapp? Je fais des café avec l’application, c’est sympa. Je croise des mamans sympas au village.

Love : pratique la théorie de Fin Skarderud en catimini depuis des années déjà. Il bosse et bosse !

Divers : j’ai vu récemment le film Drunk, et j’ai eu envie de faire le test de boire quelques verres afin de répondre à ce questionnaire, mai vu l’heure, j’ai changé d’avis.

Courses : la liste est sur le frigo, mais elle va devoir attendre.

Envie : de voir grandir mes projets.

Sortie : au musée des Confluences avec les enfants. Première sortie dans la ville. Et avec les loulous, nous allons nous perdre dans les bois. Ils adorent.

Musique : et voilà pour vous…

Heure de fin : 11:26 et oui, j’ai fait une pause café avec ma Gégé.

Et chez vous, cela se passe comment ?