Les états d’esprit du vendredi : pin pon, pin pon…

Les états d’esprit du vendredi : pin pon, pin pon…

Pin pon, pin pon… Semaine riche en rendez-vous chez les spécialistes et chez mes parents. Je profite d’avoir le temps pour moi pour faire le tour des spécialistes : les yeux, les dents et bien plus. Tout y passe. Et puis petite chute de ma mère qui fait que je passe plus de temps avec elle. La semaine prochaine devrait être plus calme.

Une petite pensée pour les fondateurs, Cécile. Il s’agit, comme vous allez le voir, d’un formulaire (toujours le même) que tous les participants doivent remplir chaque vendredi. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir chaque vendredi, en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.

[jour vendredi 6 novembre 2020]
Heure de début : 11h24

Fatigue : je suis encore en mode mamie, à me coucher avant 22h, donc le matin, j’ouvre mes yeux très tôt. C’est vraiment nouveau pour moi, mais je dois bien reconnaître que j’aime ça.

Humeur : excellente.

Estomac : café et café, et même petit dernier pour la route … c’est ça de se lever tôt, j’ai le temps d’en prendre plein avant le premier repas de midi.

Cond. phys. : cette semaine… rien. Bon, je ne désespère pas, il reste le weekend.

 Culture : le soir, mes yeux se ferment trop tôt pour pouvoir regarder des séries. J’ai commencé : L’enfant sacrifié d’Othilie Bailly.

Et puis… 

Penser à : faire bosser les enfants avec des exercices bien spécifiques.

Avis perso : les enfants (les miens) ne sont pas trop jeunes pour connaître les détails de la mort de Samuel Paty ? Je n’ai rien contre, bien sûr que la maîtresse leur explique pourquoi et pour qui, ils vont faire une minute de silence, mais leurs commentaires sur la décapitation est un peu violente à mon goût.

 Msg perso 1 : oui, j’adore pouvoir profiter de mes matinées. Tu avais raison, mais qui l’eût cru ?

Msg perso 2 : j’imagine que comme professeur, tu ne vois pas les choses de la même façon…

Loulous : commencent à rattraper leur retard. En effet, la maîtresse me l’a confirmé lors de la réunion téléphonique. Nous avons un peu plus ciblé leurs difficultés.

Amitié : par whatsapp. Aujourd’hui, j’espère pouvoir parler à plusieurs.

Love : est au fourneau comme vous l’avez bien comprit. Il est officiellement en charge de la coction et l’élaboration de toute la famille.

Divers : ma mère est tombée et s’est fait bien mal. Du coup, je vais la voir très souvent.

Courses : pin pon, pin pon…. à la pharmacie et des petites choses pour ma mère.

Envie : de gagner au loto, mais je sais que je ne suis pas la seule.

Sortie : à l’école pour les enfants, chez mes parents, chez les spécialistes et aux courses… tout ce qui est permis.

Heure de fin : 12h07

Et vous, quoi de neuf ?