Les états d’esprit du vendredi : ouf, le bureau de tabac est considéré comme essentiel

Après l’annonce de ce nouveau confinement, j’ai tout de suite regardé si j’allais pouvoir continuer mon vis sans stress et ouf, j’ai lu que le bureau de tabac est considéré comme un commerce essentiel. Cela ne m’a quand même pas empêché d’aller hier faire le plein à le frontière espagnole, et surprise ( ou non en fait) de me rendre à l’évidence que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée.

Une petite pensée pour les fondateurs, Cécile, du blog Zénopia . Il s’agit, comme vous allez le voir, d’un formulaire (toujours le même) que tous les participants doivent remplir chaque vendredi. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir chaque vendredi, en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.

[jour vendredi 30 octobre 2020]
Heure de début : 11h23

Fatigue : je suis encore en mode mamie, à me coucher avant 22h, donc le matin, j’ouvre mes yeux très tôt. C’est vraiment nouveau pour moi, mais je dois bien reconnaître que j’aime ça.

Humeur : super contente malgré les inconvénients d’un nouveau confinement.

Estomac : café. Mi amor est au fourneau, il s’est mis à l’heure française…

Cond. phys. : petite marche en montagne et des étirements tous les jours.

 Culture : je viens de commencer la troisième saison de « the good doctor » et je suis toujours avec « This is us ». Hier, j’ai fait le plein à la bibliothèque, je vais voir par quoi je commence.

Et puis… 

Penser à : trouver des masques pour les enfants. À partir de lundi, eux aussi, vont devoir les utiliser.

Avis perso : je suis heureuse d’être en France pour ce deuxième confinement. Le premier est la cause de mon retour en France.

 Msg perso 1 : tu as repris le télétravail ?

Msg perso 2 : et vous avec le confinement, quel changement ?

Loulous : trouvent que les vacances sont trop courtes. Nous avons fait beaucoup de sorties, beaucoup de devoirs et surtout beaucoup de câlins. Ce matin, ils étaient aux anges de pouvoir commencer à se déguiser.

Amitié : par whatsapp.

Love : est au fourneau comme vous l’avez bien comprit.

Divers : quel dommage de ne pas pouvoir fêter halloween avec les loulous en tapant aux portes, je m’imaginais déjà faire la connaissance de tous les voisins.

Courses : pas de tabac en tout cas… Oui, le plein est fait !

Envie : juste maintenant là : de manger quelque chose, j’ai trop faim !

Sortie : petite balade en montagne de 3h. Nous étions 5 adultes pour 8 enfants…

Heure de fin : 11h47

Et vous, quoi de neuf ?